Orkhidé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

nom du groupe:)

+2
Ugonico
Lyokoï
6 participants

Aller en bas

nom du groupe:) Empty nom du groupe:)

Message  J. Dim 25 Jan - 16:53

Euh, d'abord je pense que si vous n'expliquez pas le choix du nom on ne peut pas forcément juger... Okai, "orchidé"= plante des climats chauds, aux fleurs recherchées pour leur beauté et l'originalité de leur forme.(=dico Lol) Et vous êtes un groupe de rock... donc déjà le lien très bof, ça vous correspond pas trop je dirai, et bast (hihi) m'a dit que c'était au pif: nul!
Faudrait trouver un nom qui vous corresponde, quelque chose auquel vous aurez réflechit et pas au pif, un nom en lien avec le groupe, et dont vous pouriez répondre à la question: "pourquoi ce nom" en expliquant ce choix... blabla Smile voilà c'est que mon avis (après si j'ai une idée je vous le dirait Wink bise et bonne chance. Wink


[edit Lyokoï: T_T j'ai fini de corrigé et j'ai plus ou moins sortit quelque chose de potable, mais ne nous refait jamais un message pareil, j'hésiterai pas à modérer encore une fois. Et c'est pas le top si tu veux qu'on comprenne tout ce que tu veux nous dire...]

J.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nom du groupe:) Empty Re: nom du groupe:)

Message  Lyokoï Lun 26 Jan - 14:02

Arf... c'est bien de nous remettre en question, mais si t'écris aussi mal je doute qu'on va te comprendre...

Evitez le SMS...


Bon je dirai pour me défendre, d'un que le nom d'un groupe ne doit pas avoir une signification préalable pour être accepté... De deux, nous ne l'avons pas choisi au hasard. Benji a proposé cette idée et nous avons tous finalement bien accepté. Je peux comprendre que Bast n'aime pas trop ce nom mais il n'a pas émis de "non" catégorique lorsque les autres ont accepté.

En ce qui concerne la symbolique pour le groupe, moi je trouve qu'une fleur pour nom de groupe ça peut le faire. L'orkhidé est assez rare et est souvent synonyme de but recherché et de possession de grand pouvoir du fait de leur beauté et de leurs formes particulières. Pour moi je n'y vois aucun inconvénient, il y a plein d'autre groupe qui ont des noms bizarres qui n'ont rien à voir avec le rock et qui pourtant sont super connus!
[les blattes (the beatles), les qui (the who), poivrons rouges fort du chili (Red hot chili peppers)...etc]

Alors franchement, là dessus je ne pense pas qu'il y ait besoin d'une justification...
Lyokoï
Lyokoï
No-life

Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

nom du groupe:) Empty ^^

Message  Ugonico Lun 26 Jan - 18:48

Laughing J'aime bienquand tu t'enflammes mon grand bassistes préféré !!! Je trouve ça vraiment drôle de voir comment ce jeune fan vient de se faire briser en deux pour une simple remarque innocente !!!
Ugonico
Ugonico
Bonbon suisse

Messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

nom du groupe:) Empty Re: nom du groupe:)

Message  Bast Lun 26 Jan - 19:08

Oula on se calme on monte pas sur ses gds chevaux. Cette partie du forum est la aussi pour voir ce que peuvent penser les gens !!
La fille qui a écrit, c'est ma meilleure pote, et j'aurais du lui dire pour l'orthographe. Pour ce qui est du nom du gpe, il me semblait que c'était moi qui avait proposé a l'époque.. enfin il me semble (à moins que).. mais bon on s'en fiche, ce que je veux dire c'est que à la base, j'étais chaud. Mais bon plus ça va... Un peu comme Nico en fait.
En revanche sans parler du nom, j'aime bcp la bannière et la jacquette !!!
Bast
Bast
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nom du groupe:) Empty Re: nom du groupe:)

Message  Bast Lun 26 Jan - 19:09

Et que du coup ca me ferait chier de devoir la changer !! (c'est la fin de mon message précedent)
Bast
Bast
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nom du groupe:) Empty Nom de groupe

Message  Ugonico Lun 26 Jan - 19:17

Alors là, je suis à 100% daccord avc Bast ! Sa me ferait vraiment chier de devoir changer la banniere et la jaquette, et dans la mesure ou le nom du groupe ne me déplait pas, je m'en contente très bien.
Ugonico
Ugonico
Bonbon suisse

Messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

nom du groupe:) Empty Re: nom du groupe:)

Message  Lyokoï Lun 26 Jan - 23:10

Arf, j'ai juste dit ce que j'en pensais! ^^

[oui, bon, j'ai le droit d'abhorrer le SMS, quand même!!]

Pour ce qui est du nom du groupe, c'est Benji qui l'avait proposé parce qu'il appelait ses teams de bagnole comme ça dans les jeux... XD

Et je trouve que c'est un meilleur nom de groupe que de team de voiture! Very Happy
Lyokoï
Lyokoï
No-life

Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

nom du groupe:) Empty Re: nom du groupe:)

Message  Faust Lun 26 Jan - 23:17

je suis d'accords, et puis même si on peut écouter l'avis des "autres", on l'avait choisit à l'unanimité, il ne peut pas plaire à tout le monde... même s'il pas l'air de plaire à grand monde Sad
Faust
Faust
Mc Grégor

Messages : 28
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

nom du groupe:) Empty Re: nom du groupe:)

Message  Lofrings Lun 26 Jan - 23:18

On est pas obligé de casser des gens, c'est sûr...
Si on commence comme ca, on va pas se faire aimer !
Mais bon, je suis d'accord avec Lucas sur le fait qu'écrire en SMS c'est pas lisible. (D'ailleurs Bastien t'a fait des efforts Very Happy Je te remercies)

Après pour le fond du message... Je sais pas. On peut avoir une signification, ou pas.
De l'avis de ma copine, le nom fait un peu trop féminin pour un groupe où il n'y a pas une seule femme. Ce qui est pas tout à fait faux.
Bref, pour le moment on garde, car on a une super bannière Smile

PS : Je croyais aussi que c'était Bastien le trouveur du nom ^^
Lofrings
Lofrings
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

nom du groupe:) Empty Re: nom du groupe:)

Message  Lyokoï Lun 26 Jan - 23:48

Pour le feminin il faudrait trouver soit une chanteuse, soit une perruque...
Lyokoï
Lyokoï
No-life

Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

nom du groupe:) Empty Re: nom du groupe:)

Message  Bast Lun 26 Jan - 23:52

pour la perruque j'ai trouvé la solution et je l'ai déjà proposé. Sur Celbrity Skin, Nico portera une perruque blonde, je sens que ça va être classe ( le pire c'est que je déconne pas ^^)
Bast
Bast
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nom du groupe:) Empty Re: nom du groupe:)

Message  John la truite anorexique Lun 26 Jan - 23:55

Si ça peut vous rassurer, moi, je vous aime tous !! *smiley de petit coeur rose*

Et je vous présente Orkhid :

nom du groupe:) Orchid7


Remarquez, physiquement ça rends bien ! Peut-être pourriez vous jouez dans le nom de votre groupe sur le fait que votre orkhidée elle a des épines et des ailes. One Winged Orkhidé :p
John la truite anorexique
John la truite anorexique
André Rieu

Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : A nos pieds (tout nos fans sont à nos pieds)

Revenir en haut Aller en bas

nom du groupe:) Empty Re: nom du groupe:)

Message  Lyokoï Lun 26 Jan - 23:59

O_O

Mais elle a un c** énoormmee!!!!!!!!!!!

Je comprends pourquoi Benji pense souvent à elle...

Mouarf... pour l'instant le nom n'est pas prèt de changer... ^^
Lyokoï
Lyokoï
No-life

Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

nom du groupe:) Empty Re: nom du groupe:)

Message  Bast Mar 27 Jan - 0:02

Je suis d'acc ac Lucas, elle a de la cellulite sur la fesse gauche !!

Par contre qu'est ce que t'entends par "pas pret de changer" ??
Bast
Bast
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

nom du groupe:) Empty Re: nom du groupe:)

Message  Lyokoï Mar 27 Jan - 0:10

Pas prèt de changer. Parce que j'ai la ferme intention qu'on le garde jusqu'au concert... Et plus si affinité. Et psuis aussi parce que je trouve ça un peu idiot de faire choisir le nom de NOTRE groupe par d'autres... Sans rien de péjoratif pour les autres.

Je pense que si on finit par s'affirmer sur scène, les gens ne verront plus vraiment le nom du groupe... ^^
Lyokoï
Lyokoï
No-life

Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

nom du groupe:) Empty Re: nom du groupe:)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum