Sondage Nom du Groupe
+4
Lyokoï
Lofrings
Ugonico
Bast
8 participants
Orkhidé :: Fan service :: Nom du groupe
Page 1 sur 1
Que pensez vous d' OrKhIdé ??
Sondage Nom du Groupe
Ola a toutes et tous !!
Voici un endroit pour pouvoir nous dire ce que vous pensez (sincèrement) du nom du groupe ORKHIDE. Pour cela vous pouvez répondre au sondage (ANONYME).
Vous pouvez également laisser un message afin de nous dire ce que vous pensez de nous, si vous avez des idées, etc..
Laisser un commentaire SVP afin de nous dire plus précisement ce que vous pensez du nom, et vous pouvez proposer une idée !!
Merci à tous !!
OrKhIdé
Dernière édition par Bast le Dim 25 Jan - 16:26, édité 4 fois
Bast- Admin
changement je pense...
J'ai jamais entendu votre groupe, mais si c'est plus un style rock, "orchidee" fais un peu simplet ou classik. Apres jdi ca, vous faites ce que vous en voulez quoi ^^
la jumel- Invité
Re: Sondage Nom du Groupe
Personnellement j'aime pas trop le nom du groupe... je trouve que ça colle pas avec ce que vous faites.
J'y connais rien, je le précise, mais pour moi ça aurait été mieux de prendre un nom qui correspond à votre musique ou bien carément un truc opposé!
J'ai une idée à vous soumettre: LEILA! Je trouve que c'est un très bon nom de groupe, cela attire l'atention et atise la curiosité... mdr!
Non mais il est pas nul le nom du groupe mais y a mieux.
Sur ce je vous souhaite bonne chance et plein de réussite!! (avec Bast ds le groupe c'est pas gagné... )
J'y connais rien, je le précise, mais pour moi ça aurait été mieux de prendre un nom qui correspond à votre musique ou bien carément un truc opposé!
J'ai une idée à vous soumettre: LEILA! Je trouve que c'est un très bon nom de groupe, cela attire l'atention et atise la curiosité... mdr!
Non mais il est pas nul le nom du groupe mais y a mieux.
Sur ce je vous souhaite bonne chance et plein de réussite!! (avec Bast ds le groupe c'est pas gagné... )
Leilouuu- Invité
Nom du groupe
Je suis plutot daccord avec les amis de Bast ... J'aime bien Orkhidé mais c'est plutot bizarre pr un groupe.
J'ai eu quelques idées, dites-moi ce que vous en pensez ...
-Adrénaline
-Illusion
-The Spoilers
J'aime toujours "les Rockings chairs" !
J'ai eu quelques idées, dites-moi ce que vous en pensez ...
-Adrénaline
-Illusion
-The Spoilers
J'aime toujours "les Rockings chairs" !
Ugonico- Bonbon suisse
Je dirai que c'est pas pire que Musical Translation !!! Mais il manque peut être un petit truc, genre orkhidé infatigable ou un autre préfixe !!
Bisous
Votre meilleur fan !!!
Bisous
Votre meilleur fan !!!
John la- Invité
On avait pensé à Myosotis, j'aimais bien moi perso.
Enfin, Orkhidé est très bien aussi, et ca nous fait une bonne bannière
Enfin, Orkhidé est très bien aussi, et ca nous fait une bonne bannière
Lofrings- Admin
Moi j'avais pensé à "Urban Orkhidé" ou bien "Orkhid"... Ca fait un peu plus tranchant...
Lyokoï- No-life
je suis d'acc ac Lucas, Sans tout changer on pourrais garder Orkhid simplement, ca fait un peu moins "gentil" ^^
Bast- Admin
Y'avait sur super nes un jeu de baston qui s'appelait "Killer instinct" et dedans y'a une fille qui s'appelle Orkhid, du coup mon passé geek (il n'est toujours pas révolue d'ailleurs) ne peut pas s'arrêter d'y penser. (sans que je trouve le nom moche).
Je ne sais plus trop quoi en penser, j'aime bien mais c'est vrai que ça ne fait pas très groupe de Rock, Orkhid n'est pas une mauvaise idée, par contre je ne pense pas qu'il faille complètement en changer.
Faust- Mc Grégor
Bah, je n'aurai qu'à enlever le "E" de la bannière... XD
Et pour le reste ça nous permet de garder O R "khi" D pour la jaquette. ^^
Et pour le reste ça nous permet de garder O R "khi" D pour la jaquette. ^^
Lyokoï- No-life
Je crois que l'on va faire comme ca pour le concert, on a pas vmt le temps d'en chercher un nouveau !!
En revanche apres le concert on pourra le faire !!
En revanche apres le concert on pourra le faire !!
Bast- Admin
Mais franchement moi, je préfère "Okhidé". D'un, sans "ée" à la fin ça fais pas si féminin que ça. De deux, si on continue à changer d'avis, on finira par s'appeler "le super groupe de rock de musique de Benji, bastien, Lucas, guillaume, Quentin avec de la marmelade, du saucisson et qui est super fort, et que de toutes façons c'est nous les plus bô..."
Enfin, vous voyez le truc quoi...
Enfin, vous voyez le truc quoi...
Lyokoï- No-life
Ben c'est plutôt pas mal comme nom..
En revanche pour rentrer sur une pancarte ou une bannière...
En revanche pour rentrer sur une pancarte ou une bannière...
Bast- Admin
Moi perso je pense qu'il ne faut pas le changer. Il ne faut pas ajouté un truc comme Urban Orkhidé... Ou alors on fait un nom plus long et notre surnom c'est Orkhidé (vous pigé le truc non ?) Genre Orkhidé du désert. Et on s'appelle OrKhidé entre nous.
Saül- Fanatique
salut Paul !!^^
Bon en fait on va garder Orkhidé seul, surtout que maintenant on a fait la pseudo affiche, qu'on a lancé les invites,etc !!
Bon en fait on va garder Orkhidé seul, surtout que maintenant on a fait la pseudo affiche, qu'on a lancé les invites,etc !!
Bast- Admin
Rogueship-a-go-go a écrit:Y'avait sur super nes un jeu de baston qui s'appelait "Killer instinct" et dedans y'a une fille qui s'appelle Orkhid,
Powa !! ^_^ "Panthère !! Encore panthère !!"
A part ça, j'trouve Orkhidé bien moi. Le tranchant ça sera à vous de le rendre en concert ,après plus personne ne regardera ces fleurs de la même façon ! Y a déjà du claquant, dans ce nom.
Orkhidé :: Fan service :: Nom du groupe
Page 1 sur 1