Presentez vous, nous vous aiderons!
+2
Bast
Lyokoï
6 participants
Page 1 sur 1
Presentez vous, nous vous aiderons!
Hum hum...
Si vous voulez des droits sur le forum, bein euh... Vous avez intérêt à vous présenter. Parce que c'est marrant de voir des gens avec des pseudos venir dire:" coucou, je vous ai vu, et vous êtes super!"
Mais bon, moi j'autorise les gens à voir ce que nous faisons (le groupe-art essentiellement) que si je sais qui c'est...
Si vous voulez des droits sur le forum, bein euh... Vous avez intérêt à vous présenter. Parce que c'est marrant de voir des gens avec des pseudos venir dire:" coucou, je vous ai vu, et vous êtes super!"
Mais bon, moi j'autorise les gens à voir ce que nous faisons (le groupe-art essentiellement) que si je sais qui c'est...
Lyokoï- No-life
Re: Presentez vous, nous vous aiderons!
Sans faire ma rapia, je suis assez d'accord. On est 7 a etre ds le groupe, donc 7 admins. Enfin c'est mon point de vue. Car le minimum est de prévenir, comme a dit Lucas.
Bast- Admin
( Si c'est rapport à Lu et à moi, tu peux rayer le " on vous a vu en concert et on vous trouve super. " XD Faudrait déjà que l'on écoute un de vos morceaux, pour dire ça. )
( Foyeux Foël à fous, par ailleurs )
( Foyeux Foël à fous, par ailleurs )
Mokkimy- Mouette de passage
Noyeux Noël à Nous!!!
TT_TT (c'est très nombiliste, mais bon... ^^)
TT_TT (c'est très nombiliste, mais bon... ^^)
Lyokoï- No-life
je suis re d'accord avec Lucas :
JOYEUX NOEL A NOUS ET A ORKHIDE !!!!
Bast- Admin
Ouais bon nous nous excusons platement pour l'usurpation de droit adminitresques, n'est ce pas ?
"applatis-toi Mokky, applatis-toi !"
Et bonnes fêtes les jeunes ^_^
"applatis-toi Mokky, applatis-toi !"
Et bonnes fêtes les jeunes ^_^
Moi c'est John, Jack, Ou Joe ou tout autre nom américain en J !!
Profession : Maître du Monde en devenir (mais ça paie pas beaucoup ...)
Age : Ajoutez les deux dernières décimales de Pi et vous aurez mon age !!
Membre favori du groupe : Georg de Tokio Hotel m'a payé pour l'exclusivité dsl, néanmoins, je serai très heureux de recevoir vos offres.
Comment ai-je connu le groupe : Pendant la tournée européenne de 1972 des Depressive Density, j'ai croisé un des membres de Musical Translation. Il m'a alors parlé d'Orkhidé (nom provisoire) !
Petit mot aux journalistes : Je crois très fort en vous, alors m'oubliez pas lorsque vous serez riches et célèbres !!
Bisous
Votre plus grand fan !!
Profession : Maître du Monde en devenir (mais ça paie pas beaucoup ...)
Age : Ajoutez les deux dernières décimales de Pi et vous aurez mon age !!
Membre favori du groupe : Georg de Tokio Hotel m'a payé pour l'exclusivité dsl, néanmoins, je serai très heureux de recevoir vos offres.
Comment ai-je connu le groupe : Pendant la tournée européenne de 1972 des Depressive Density, j'ai croisé un des membres de Musical Translation. Il m'a alors parlé d'Orkhidé (nom provisoire) !
Petit mot aux journalistes : Je crois très fort en vous, alors m'oubliez pas lorsque vous serez riches et célèbres !!
Bisous
Votre plus grand fan !!
John la truite anorexique- André Rieu
Pourquoi à t'on accès au groupe Art, mais pas le droit de parler ? C'est un peu dommage, j'avais pleins de super idées !!
Et je vous aime tous !!
Votre plus Génial fan !!
Et je vous aime tous !!
Votre plus Génial fan !!
C'est normal, seul les gens qui font partie des groupies et des musicos on accés au groupe art.
Si toi aussi tu veux faire partie des groupies, dit-le moi!
[attention, je ne change ton statut qu'avec une lettre de motivation ou un pot de vin.]
Si toi aussi tu veux faire partie des groupies, dit-le moi!
[attention, je ne change ton statut qu'avec une lettre de motivation ou un pot de vin.]
Lyokoï- No-life
Hé, je ne suis pas une groupie, je suis votre plus grand fan !!! Et je vous aime tous, alors ça m'attriste de ne pas être le grand maître du groupe des groupies *smiley qui pleure toute les larmes de son corps* !!
Pour le pot de vin, je te propose un tir gratuit dans le tibia gauche de Rogueship-a-go-go !!
Pour le pot de vin, je te propose un tir gratuit dans le tibia gauche de Rogueship-a-go-go !!
Vendu!! ^^
Lyokoï- No-life
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1