Orkhidé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Surnom des membres du groupes ! (vous l'attendiez tous !)

3 participants

Aller en bas

Surnom des membres du groupes ! (vous l'attendiez tous !) Empty Surnom des membres du groupes ! (vous l'attendiez tous !)

Message  Saül Ven 6 Mar - 15:48

Bon voilà il y a un problème car seul nos fans... euh notre fan... a un surnom dans le groupe trés fermé du cercle secret mais trés ouvert des types qui connaissent ou pas le goupe de la mort qui tue tout ses fans.

Alors voilà je m'en refére à chacun de vous pour dire si il veut un surnom ou pas et s'il veut un surnom et ben il faut qu'il nous dise ce que c'est pour qu'on puisse l'appeler comme ça parce que étant donner notre future vie (trés trés trés lointaine) de star et ben il faut préserver l'intimité de notre vie social (si on en a une...) et notre pudeur aux yeux des médias et des paparazzis. D'où un surnom (comme pour Johnny Haliday (tout le monde sait qu'il s'appelle Jean-Robert De La Rue en fait (la honte)).

Dorénavent mon surnom c'est Saül (on s'en doutais un peut quand même...) mais vous pouvez m'appeler Saül pour les intimes !


Dernière édition par Saül le Ven 6 Mar - 15:51, édité 1 fois (Raison : Parce que !)
Saül
Saül
Fanatique

Messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : Pas là...

Revenir en haut Aller en bas

Surnom des membres du groupes ! (vous l'attendiez tous !) Empty Re: Surnom des membres du groupes ! (vous l'attendiez tous !)

Message  Lyokoï Ven 6 Mar - 19:59

Mon surnom c'est Lyokoï...

Point.
Lyokoï
Lyokoï
No-life

Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Surnom des membres du groupes ! (vous l'attendiez tous !) Empty Re: Surnom des membres du groupes ! (vous l'attendiez tous !)

Message  Rogueship-a-go-go Lun 9 Mar - 2:38

Euh...on réserve ça pour quand on sera célèbre non?

Rogueship-a-go-go
No-life

Messages : 213
Date d'inscription : 11/10/2008

https://orkhide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Surnom des membres du groupes ! (vous l'attendiez tous !) Empty Re: Surnom des membres du groupes ! (vous l'attendiez tous !)

Message  Lyokoï Lun 9 Mar - 16:12

Carrément! ^^
Lyokoï
Lyokoï
No-life

Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Surnom des membres du groupes ! (vous l'attendiez tous !) Empty Re: Surnom des membres du groupes ! (vous l'attendiez tous !)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum