Orkhidé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Salutations de John, la truite anorexique

+3
Ugonico
Bast
John la truite anorexique
7 participants

Aller en bas

Salutations de John, la truite anorexique Empty Salutations de John, la truite anorexique

Message  John la truite anorexique Dim 25 Jan - 19:52

Bonjour, je passais dans le coin et j'ai vu de la lumière, Et puis comme je suis votre plus grand fan, alors je me suis dit que j'allais poster !! Et alors j'ai posté !!! C'est pas beau la vie !

J'ai un moyen de pression ou une photo très compromettante de chacun de vous, alors aimez moi !!!

Maintenant je vais traduire ce message en plusieurs autres langues pour que chacun puisse s'y retrouver.

Bisous
Votre plus grand fan !

---------------------------------

Wesh wesh, jpassé dan le coin é G vu dla lumiair, é komme jsui votre + gran fan, jme sui di ke jalai posté !! é G posté !!! C pa bo la vi !

G 1 moyen 2 presion ou une foto 2 ku 2 chakun dvous, alors lovez moi !!!

M1tenan jvai traduir le mess en +sieurs autre lang pour ke chakun puisse s'y retrouV.

kissous
Votre + gran fan !

---------------------------------

80nj0u2, j3 p455415 d4n5 13 c01n 37 j\'41 vu d3 14 1um1è23, 37 pu15 c0mm3 j3 5u15 v0723 p1u5 624nd f4n, 41025 j3 m3 5u15 d17 qu3 j\'411415 p05732 !! bite 37 41025 j\'41 p057é !!! c\'357 p45 834u 14 v13 !

j\'41 un m0y3n d3 p235510n 0u un3 ph070 72è5 pr0n d3 ch4cun d3 v0u5, 41025 41m32 m01 !!!

m41n73n4n7 j3 v415 724du123 c3 m355463 3n p1u513u25 4u7235 14n6u35 p0u2 qu3 ch4cun pu1553 5\'y 23720uv32.

8150u5
v0723 p1u5 624nd f4n !

Maintenant le grand jeu concours !! Un mot intrus s'est glissé dans le texte, celui qui le retrouve gagnera une photo de l'homme invisible en vacances !!!

PS : Votre nouveau thème est joli mais vraiment difficile à lire !!
John la truite anorexique
John la truite anorexique
André Rieu

Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : A nos pieds (tout nos fans sont à nos pieds)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de John, la truite anorexique Empty Re: Salutations de John, la truite anorexique

Message  Bast Dim 25 Jan - 21:59

Je sais pas qui tu es, mais la vache tu es déjà bien attaqué toi !!
Bast
Bast
Admin

Messages : 163
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de John, la truite anorexique Empty ^^

Message  Ugonico Dim 25 Jan - 22:03

Moi qui pensait être completement fou, me voila rassuré !! Surtout qu'il faut vraiment se faire chier pour écrire un texte avec des nombres !!
En tout cas, maintenant on sait qu'on a des fans complétement dérangés (à l'image du groupe ne fait ...)
Ugonico
Ugonico
Bonbon suisse

Messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de John, la truite anorexique Empty Re: Salutations de John, la truite anorexique

Message  John la truite anorexique Dim 25 Jan - 22:07

J'ai pas encore choisi lequel je tuerai pour ma skizophrénie... En revanche Nico rassure toi, j'ai pas tout tapé pour les nombres, y a des trucs pour traduire sur le Net !!!

En tout cas en prime, si vous le souhaitez, je peux vous appeler à minuit et respirer très fort dans le téléphone !!

Bisous !
Votre plus grand fan !
John la truite anorexique
John la truite anorexique
André Rieu

Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : A nos pieds (tout nos fans sont à nos pieds)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de John, la truite anorexique Empty Cher John-Truite

Message  Ugonico Dim 25 Jan - 22:32

Je prefèrerais que tu m'appel pas a minuit ... en revanche tu pourra nous arracher les vêtements, en pleurant et en hurlant quand tu nous verras ! J'éspere aussi que tu m'enverras beaucoup de courrier d'admiration et un jour, lassés de n'avoir jamais eu de réponses, tu décideras de me tuer devant mon hotel 4 étoiles. J'ai hate !

PS: tu devra venir avc une arme parceque moi les truites anoréxique je les cassent en deux !
Ugonico
Ugonico
Bonbon suisse

Messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de John, la truite anorexique Empty Re: Salutations de John, la truite anorexique

Message  John la truite anorexique Dim 25 Jan - 22:35

Je note pour le meurtre passionnel, par contre il me faudra l'adresse de tes proches, histoire de bien faire les choses.

Je sais pas toi mais c'est toujours plus saisissant de recevoir des morceaux avec les lettres !!
John la truite anorexique
John la truite anorexique
André Rieu

Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : A nos pieds (tout nos fans sont à nos pieds)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de John, la truite anorexique Empty Re: Salutations de John, la truite anorexique

Message  Rogueship-a-go-go Dim 25 Jan - 22:37

J'ai des bouts de tibia....

Rogueship-a-go-go
No-life

Messages : 213
Date d'inscription : 11/10/2008

https://orkhide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de John, la truite anorexique Empty Re: Salutations de John, la truite anorexique

Message  John la truite anorexique Dim 25 Jan - 22:42

Enfin voilà le fameux Link Violet, autrement appelé l'homme aux 3 tibias !!!

Comment va t'il ?
John la truite anorexique
John la truite anorexique
André Rieu

Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : A nos pieds (tout nos fans sont à nos pieds)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de John, la truite anorexique Empty John la truite

Message  Ugonico Dim 25 Jan - 22:47

Vous savez qu'il y a MSN pr discuter comme ça !!
En plus, je vais finir par me casser du groupe si Ben'j a plus de succès auprès des fans !
J'en ai marre d'etre toujours ds l'ombre de Rogueship !!! Et cette PUTE de Yoko Hono qui vient foutre la merde ... euh ... je confond je crois ...
désolé !! Very Happy

En tout cas, je te prépare un autographe pour le jour du concert (en revanche ce sera sur du papier, j'ai arreter de signer sur les fesses et les nageoires des truites)
Ugonico
Ugonico
Bonbon suisse

Messages : 99
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de John, la truite anorexique Empty Re: Salutations de John, la truite anorexique

Message  Rogueship-a-go-go Dim 25 Jan - 23:04

Je vais bien! (du moins, la majeur partie de mon corps va bien!) (j'ai fait des photos!)

J'ai hâte de voir l'autographe!

Rogueship-a-go-go
No-life

Messages : 213
Date d'inscription : 11/10/2008

https://orkhide.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de John, la truite anorexique Empty Re: Salutations de John, la truite anorexique

Message  Lofrings Lun 26 Jan - 1:16

Si tu veux John, comme tu as l'air très contrarié sur ta photo, je te propose une petite musique que je connais à la guitare Very Happy.
Je suis sûr que tu vas aimer !
Lofrings
Lofrings
Admin

Messages : 141
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de John, la truite anorexique Empty Re: Salutations de John, la truite anorexique

Message  Lyokoï Lun 26 Jan - 14:20

Il est venu... TT_TT

Bon, je le dit tout de suite, le manche de ma basse cache un sabre facilement dégainable...
Lyokoï
Lyokoï
No-life

Messages : 257
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 36
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de John, la truite anorexique Empty Re: Salutations de John, la truite anorexique

Message  Saül Mer 4 Fév - 1:41

Pfffffff c'est vieux jeu le sabre dans la basse. Moi c'est un Fusil automatique AK 47 qu'il y a dans ma guitare (et puis en fait j'ai trois grattes alors devinez ce qu'il y a dans les deux autres ?)
Saül
Saül
Fanatique

Messages : 107
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 34
Localisation : Pas là...

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de John, la truite anorexique Empty Re: Salutations de John, la truite anorexique

Message  John la truite anorexique Mer 4 Fév - 2:32

Moi j'ai deux têtes nucléaires dans mon triangle !!

Votre plus Taquin fan !
John la truite anorexique
John la truite anorexique
André Rieu

Messages : 44
Date d'inscription : 25/01/2009
Localisation : A nos pieds (tout nos fans sont à nos pieds)

Revenir en haut Aller en bas

Salutations de John, la truite anorexique Empty Re: Salutations de John, la truite anorexique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum